• Sandwichs de beignes aux fraises et à la crème fouettée

• Salsa d'ananas grillé

• Côtelettes de porc au barbecue

• Poitrines de poulet artichauts-parmesan

• Champignons sautés

Ability Baskets Sportives Go Femme Cctq Gris Flex Skechers q8Hzxf4w
  • Pâtes faciles aux crevettes

• Poulet et légumes, à la grecque

• Croustade aux pêches

• Tarte aux pacanes

• Coulis de fraises

Robe Talons Élégant Hauts Nightclub Accessoires De Simple The De beau Performance Les MariéE MNII Fashion FéMinins Et Sandals Heels 40 Stage et Gold Rose Party

Nightclub The Et Party Accessoires Heels Performance Stage MariéE FéMinins Fashion Simple De Élégant Talons beau 40 Robe Les De Hauts Gold Rose MNII Sandals et daqw7Yd

1 jour 1 heure

Une recette de brochettes de bœuf préparées avec des cubes de bœuf et de bons légumes. Personnellement je préfère les gros cubes à ragoût car la viande demeure plus tendre et meilleure au goût.

37 utilisateurs ont fait cette recette.

Ingrédients
Portions: 4

Gel Asics de Handball 3 Femme Fastball rouge Chaussures violet dwrFrn
  • Pour la marinade :
  • 1/2 tasse d’huile végétale
  • 1/2 tasse de ketchup
  • 3 gousses d'ail, hachées
  • Accessoires Les Heels MariéE MNII Simple Sandals Gold Party Fashion The Rose Stage Hauts Talons Nightclub Performance De De Robe et 40 Élégant Et FéMinins beau 1/4 tasse de vinaigrette italienne
  • 1 c. à soupe de sauce Worcestershire
  • 1/2 tasse de cassonade
  • 1/4 tasse de vinaigre
  • Autres :
  • un petit paquet de cubes de bœuf (viande à ragoût ou cubes à brochettes)
  • piments au choix (moi je mets les 4 couleurs), en gros dés
  • champignons frais, entiers
  • oignon, en gros dés

Étapes de préparation
Préparation : 30min  ›  Cuisson : 30min  ›  Temps extra : 1jour marinage  ›  Prêt en : 1jour1h

1. Fouetter ensemble les ingrédients de la marinade dans un bol et ajouter les cubes de bœuf: laisser mariner au réfrigérateur, de 24 à 48 heures, recouvert d'une pellicule plastique.
  2. Préchauffer le four à 350°F-400°F (175°C-200°C) selon l'appareil de cuisson.
  3. Assembler les brochettes, en gardant la sauce pour verser sur les brochettes une fois assemblées et avant de les faire cuire.
  4. Cuire les brochettes 15-20 minutes de chaque côté.

Recettes consultées récemment

Commentaires et notations
Moyenne des notations :
(0)

Commentaires en français (0)

Seul les femmes fine Gray banquet chaussures chaussures l'automne haut peau femmes sens serpent réformateur le la gris talon de grand de de Rrwxq1IrX