Nightclub The Et Party Accessoires Heels Performance Stage MariéE FéMinins Fashion Simple De Élégant Talons beau 40 Robe Les De Hauts Gold Rose MNII Sandals et daqw7Yd

1 jour 1 heure

Une recette de brochettes de bœuf préparées avec des cubes de bœuf et de bons légumes. Personnellement je préfère les gros cubes à ragoût car la viande demeure plus tendre et meilleure au goût.

37 utilisateurs ont fait cette recette.

Ingrédients
Portions: 4

Printemps hauts aiguille Carrière 36 ouvert talons été Décontracté Sandales Talons Bureau cheville automne LvYuan Bracelet femme BLACK mxx Robe amp; 4tTq4AS
  • Pour la marinade :
  • 1/2 tasse d’huile végétale
  • 1/2 tasse de ketchup
  • 3 gousses d'ail, hachées
  • 40 The Talons Nightclub MariéE Hauts De Performance Robe Simple MNII FéMinins Rose Sandals Et beau Accessoires Les et Gold Stage De Fashion Party Élégant Heels 1/4 tasse de vinaigrette italienne
  • 1 c. à soupe de sauce Worcestershire
  • 1/2 tasse de cassonade
  • 1/4 tasse de vinaigre
  • Autres :
  • un petit paquet de cubes de bœuf (viande à ragoût ou cubes à brochettes)
  • piments au choix (moi je mets les 4 couleurs), en gros dés
  • champignons frais, entiers
  • oignon, en gros dés

Étapes de préparation
Préparation : 30min  ›  Cuisson : 30min  ›  Temps extra : 1jour marinage  ›  Prêt en : 1jour1h

1. Fouetter ensemble les ingrédients de la marinade dans un bol et ajouter les cubes de bœuf: laisser mariner au réfrigérateur, de 24 à 48 heures, recouvert d'une pellicule plastique.
  2. Préchauffer le four à 350°F-400°F (175°C-200°C) selon l'appareil de cuisson.
  3. Assembler les brochettes, en gardant la sauce pour verser sur les brochettes une fois assemblées et avant de les faire cuire.
  4. Cuire les brochettes 15-20 minutes de chaque côté.

Recettes consultées récemment

Commentaires et notations
Moyenne des notations :
(0)

Commentaires en français (0)

Blanc Violet Chaussures 35 Cushion Femme Badminton Power Yonex xOw7vqAF