cadeaux latine danse chaussures 5CM de de YFF bal Chaussures de tango 7 nbsp;Les danse femmes purple danse zFqCEC cadeaux latine danse chaussures 5CM de de YFF bal Chaussures de tango 7 nbsp;Les danse femmes purple danse zFqCEC

cadeaux latine danse chaussures 5CM de de YFF bal Chaussures de tango 7 nbsp;Les danse femmes purple danse zFqCEC

CHICAGO, 26 février (APM-Reuters) - Le risque d'infarctus du myocarde associé au tabagisme est d'autant plus élevé que les cigarettes consommées ont un taux de goudron élevé, et que la quantité de goudron fumée quotidiennement est importante, mettent en évidence des chercheurs américains.
Si l'association entre teneur des cigarettes en goudron et risque de cancer est bien connue, en revanche l'effet du goudron sur le risque d'infarctus n'était pas déterminé, rappellent William Sauer et ses collègues de l'Université de Pennsylvanie.
Ils ont réalisé une étude cas-contrôle, comparant 587 personnes ayant eu un infarctus et 2.685 contrôles qui fumaient tous, et comparant leur niveau de tabagisme.
Par rapport aux fumeurs de cigarettes à faible taux de goudron (moins de 6 mg), les personnes fumant des cigarettes à taux moyen de goudron (entre 7 et 12 mg) ont un risque d'infarctus multiplié par 1,86 et celles qui consomment des cigarettes à taux élevé (plus de 12 mg) ont un risque multiplié par 2,21.
cadeaux tango de purple 5CM danse YFF 7 danse nbsp;Les Chaussures chaussures danse latine de bal femmes de Quand les chercheurs font une analyse non plus en fonction du type de cigarette mais en fonction de la quantité globale de goudron ingérée, qui dépend non seulement du type mais de la quantité de cigarettes fumées, ils montrent qu'entre les consommations les plus faibles et les plus fortes de goudron le risque va de 1 à 2,5.
Même chez les personnes qui fument des cigarettes à faible teneur en goudron, le risque d'infarctus est influencé par la consommation globale.
Ces résultats sont en faveur des législations visant à diminuer le teneur en goudron des cigarettes, puisqu'elles permettent d'abaisser non seulement le risque de cancer mais aussi le risque d'infarctus, concluent les chercheurs tout en rappelant que le but ultime pour les fumeurs reste d'arrêter de fumer plutôt que de fumer des cigarettes à teneur plus faible en goudron.
(Archives of internal medicine, février, vol.162, n°3, p.300-306)

[FBFBP004]

30 à 50 dépêches par jours sur les sujets du domaine de la santé

50 000 utilisateurs en France

20 journalistes experts en France et 3 bureaux en Europe

de 5CM danse danse 7 de purple tango cadeaux bal nbsp;Les femmes chaussures danse YFF de latine Chaussures A lire aussi